[FC] Index du Forum

[FC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca bouge chez les STF !!! :

Merci de consulter les parties "Ca bouge" dans la rubrique "Vie de l'alliance"
et  "La boite à idées STF" dans "Communication".

Le Pub (Forum Public)
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FC] Index du Forum -> Le Pub (Public) -> Le Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATLAS
Les amis

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 08:59    Sujet du message: Le Pub (Forum Public) Répondre en citant

MErci Guillaume ^^

Oui Sentinelle m'a dit qu'il avait rempilé, le fou ! loll. Je pense qu'il devait être drogué quand il a accepté ! loll

Le nouveau travian a quelque peu boulversé les habitudes de jeu je pense, avec pour effet que les anciennes générations s'en désinteressent mais que de nouvelles soient captées. Mais une constante reste la même : c'est celui qui dort le moins qui gagne le plus. Loll et j'ai donné !

Bonne chance à vous dans tous les cas. J'espère que vous irez loin Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeph (Zephenix007)
STF

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Peuple sur travian: Germain

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 10:34    Sujet du message: Le Pub (Forum Public) Répondre en citant

De rien Smile

Oui lol ^^

Nous on joue sur le S5, c'est un classic (Pas de héros, ni d'oasis, ni d'artés, ni de pièges) ! Et oui, il y en a encore. 
J'ai essayé la version 4, j'ai pas trop accroché... Il est vrai cela dit que je n'ai pas trop pris le temps d'accrocher non plus... Mais c'est un jeu différent... Le héros y occupe la place centrale du jeu...

Oui, le dernier S6 était assez éprouvant on va dire. Je pense qu'à travian pour pouvoir conserver une certaine vie IRL normale, il est quasi-impératif de jouer en dual si le serveur est animé...

Merci sinon. 

++

Dernière édition par Zeph (Zephenix007) le Lun 6 Juin 2011 - 16:36; édité 1 fois
nino le gris 6
HC STF

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Peuple sur travian: Gaulois

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 16:33    Sujet du message: Le Pub (Forum Public) Répondre en citant

Bonjour Atlas,
ça fait plaisirs de te voir ici santé pour ta venu et santé pour la naissance
mafalda32
Les amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 11:09    Sujet du message: Le Pub (Forum Public) Répondre en citant

Bonjour à tous, ^^

Merci Pél pour cette nouvelle adresse de taverne, a l'air sympa, juste habiller le métalleux au fond du troquet, il a plus de poils sur le torse que sur la tête ... que lui avez-vous donc fait ^^

Santé à toutes et tous Wink

STF

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 11:13    Sujet du message: Le Pub (Forum Public) Répondre en citant

Bonjour ! Bienvenue ! 

T'es sur le S5 ? Si oui, c'est quoi ton pseudo IG ?
mafalda32
Les amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 11:20    Sujet du message: Le Pub (Forum Public) Répondre en citant

Merci pour l'accueil, non, je n'ai pas repris travian cette saison, suis une "ancienne" zest, qui s'ennuyait toute seule dans notre ancienne taverne ....... où plus personne ne passe, suis obligée de finir les fûts avant qu'ils ne tournent  ;-p
STF

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 18:36    Sujet du message: Le Pub (Forum Public) Répondre en citant

salut maf quoi de neuf ^^
Les amis

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 18:58    Sujet du message: Le Pub (Forum Public) Répondre en citant

Salut à vous les TVA et autres de la coa Pandora.... la biz à toutes et à tous

Serval pour vous servir.......... à boire
Zeph (Zephenix007)
STF

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 19:42    Sujet du message: Le Pub (Forum Public) Répondre en citant

Salut Serval !

Ca fait plaisir ! Smile

On joue sur le S5. Pour la petite anecdote, y a un autre joueur qui s'appelle Serval sur ce serveur. Au début du serveur, j'lui avait envoyé un MP pour lui demander si c'était toi, il m'avait répondu non bien entendu, mais il m'avait demandé si tu étais un bon joueur, car je n'étais pas le premier joueur à lui avoir demandé si c'était toi... lol

Qu'est ce que tu deviens ?
T'es sur le S5 ?
T'as arrêté travian ?
T'as eu des news d'autres Pandora / TVA ? Des news de Bobby One ?

++ 

Zephenix007
nino le gris 6
HC STF

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 19:50    Sujet du message: Le Pub (Forum Public) Répondre en citant

Salut Serval,
ça fait super plaisirs de te voir ici , aujourd'hui c'est grosse tournée générale avec  gogo danseuse SANTE................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Le Pub (Forum Public)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FC] Index du Forum -> Le Pub (Public) -> Le Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >
Page 16 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange